Sweet Escape to Hollywood

    B O R N  ∗  T O  ∗  E A T    

Samedi, 13 juin 2015


En voilà un article qui a passé plus de temps dans les tiroirs qu'Al Capone dans sa cellule d'Alcatraz. Oui, mon séjour à LA c'était déjà il y a... 8 mois. Je vous épargne les "OMG le temps passe trop vite" puisque la vraie raison de cette très tardive publication, c'est mon incorrigible (je vous jure que j'ai essayé !) incompétence à maintenir des Deadlines. Mais j'ai d'autres qualités. Comme la générosité par exemple. La générosité de partager avec vous mes meilleures adresses de Hollywood. 


Petit-Déjeuner

Je suis d'avis qu'Eva et Petit-Déjeuner devraient figurer côte à côte dans le Larousse (je voulais dire synonyme et puis je me suis dit que Jean Lefèvre d'Ormesson y verrait peut-être un inconvénient). Les Gourmands qui me suivent sur Instagram vous confirmeront que le petit-déjeuner est à Eva, ce qu'Olivia Pope est à la maison blanche ! Chaque soir, je jubile d'excitation à l'idée de me lover dans les bras de Morphée, pas parce que je me tâte de m'enfoncer dans les abysses du sommeil pendant quelques heures, mais parce que je sais que la première chose que je vais faire le lendemain en me levant, c'est poser mes deux pieds sous la table savourer mon petit-dèj préparée la veille. Si je n'ai pas l'habitude de prendre le Breakfast en dehors de mon cocon, Los Angeles m'aura convaincue que parfois ca vaut la peine d'enlever son PJ et de patienter un peu pour un Breakie digne de ce nom !


7253 Santa Monica Blvd
Los Angeles, CA 90046


Homemade Granola Parfait with European style yogurt




8607 Melrose Avenue
(corner of Melrose & Westbourne)
West Hollywood, CA 90069 


Smoked Salmon & Scallion Omelette
8350 West Third Street
Los Angeles, CA 90048


Dans la catégorie Lunch, certes, mais tout à fait envisageable pour le petit-déj' !


Lunch

Je conviens que suivant l'heure la portion que vous vous êtes enfilée au petit-déjeuner, le lunch peut s'avérer être une étape skippable de la journée, digestion oblige. Enfin, pour ceux qui savent gérer leur panse et ne perdent pas totalement les pédales en lisant le mot French Toast - QUOI VOUS AVEZ VRAIMENT DIT FRENCH TOAST??! - à peine le Menu Breakfast déplié, un petit en cas entre midi et deux s'impose...


189 The Grove Drive, Suite C-10 
Los Angeles, CA 90036


 Ahi Tuna Burger  - Hamburger au tartare de thon 



7950 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90046


 Quinoa with roasted peppers, raw kale, poached egg, salsa verde & avocado


Puisqu'il n'y a pas d'heure pour un French Toast Bread Pudding with maple syrup !



En plus d'une bonne bouffe, le décor (et accessoirement les voisins de tables) est mignon. 


8905 Melrose Avenue
West Hollywood, CA 90069


Quinoa & Black Eyed Pea Salad - Where is the love?



8221 Sunset Boulevard
West Hollywood, CA 90046


Grilled Chicken & Avocado on Whole Toast 


Snack & Jus 

Aller à West Hollywood sans passer par la case Shopping, c'est comme aller à Paris sans passer voir la Tour Eiffel. Des boutiques Vintage de Melrose en passant par les Crève-coeurs (Ceci est un fait vérifié : plus vous avancez sur Melrose plus les magasins sont inversement proportionnels à votre budget), arrive toujours le moment où vous êtes saisi(e)s par un petite fringale rongé(e) par une faim dévorante vous empêchant de faire trois pas sans casser les pieds des malheureux qui vous accompagnent dans votre quête. Trop tôt pour le Dinner, trop tard pour le Lunch... Ah, je crois que vous avez dit Snack !


7261 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90046


Anti-Virus Juice - Essayez le Açai Bowl comme snack / petit dèj, une tuerie !




8360 Melrose Avenue #104
Los Angeles, CA 90069


Almond Rose Juice #vismavisdeGwynethpaltrow



7751 1/2 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90046


Kombucha Tea, la boisson de toute Cali Girl en Yoga pants qui se doit


Dîner

J'aurais voulu vous dégainer des photos dignes du Gault & Millau, une tuerie visuelle qui aurait desséché vos papilles gustatives, hors mes excursions culinaires by night étaient rarement escortées de mon fidèle Nikon et mon Smartphone aux piètres 8 méga-pixels ne rendit que très peu hommage au contenu de mon assiette. Toutefois les adresses ci-dessus valent le tour et le détour, croyez-moi !


A ne pas manquer : Lobster Rolls
8370 W 3rd Street
Los Angeles, CA 90048



A ne pas manquer : Les Ribb's 
8422 W 3rd Street
Los Angeles, CA 90048


A ne pas manquer : Tom Sapp Shrimp 
(Soupe de crevettes)
7440 Santa Monica Boulevard
Los Angeles, CA 90046





Régalez-vous !



2 commentaires:

  1. Je partage tout à fait ton amour pour le petit déjeuner!
    D'ailleurs le mien m'attend :)

    Très sympathique cet article en tout cas! Si j'ai la chance de retourner à Los Angeles, j'irai définitivement à ces adresses ^^

    Bon dimanche à toi!
    Des bises,
    Sybille.

    RépondreSupprimer
  2. Haha et moi j'ai eu le droit à une superbe carte postale héhé ! Figure toi que moi c'est le repas du midi que je préfére ! Bon je pense garder tes petites adresses car dès l'année prochaine je serais en mode économie avec le chéri pour partir là bas :DDDDDD !!

    bise bise de ta fan number one
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer