Mes musicales excuses

    J E   D I S   C A  ∗  J E   D I S   R I E N    

Samedi, 17 janvier 2015


Janvier n'est pas encore terminé, mais j'imagine qu'on est tous dans le même bateau : pas besoin d'attendre le 31 pour se rendre compte que - cette année encore - les bonnes résolutions resteront des chimères griffonnées sur une bloc-note tout neuf, acheté pour l'occasion. Bref, dans ma liste - souvenez-vous mon amouuuuuur des listes - vous pouviez trouver le sempiternelle - Bloggeuses, ne me blâmez pas, je sais que vous êtes aussi passées par là - "mettre à jour mon blog plus souvent". BINGO ! 

Croyez-moi, ce n'est pas l'envie qui manque. Mon cerveau frôle parfois l'implosion tellement il bouillonne d'idées, mais l'horloge en décide autrement. D'ailleurs, est-ce qu'on pourrait organiser un référendum planétaire pour instaurer des journées de 48 heures, s'il vous plaît? Merci ! Entre mes adieux déchirants à la Cité des Anges, un rapport et une vidéo de stage, des cadeaux de Noël dénicher à l'arrache, un aller-retour en Allemagne, un nouvel an médiocre à oublier, un emménagement en Angleterre - Bye LA, Hi London ! - des premières semaines de stage éprouvantes, c'est à peine si j'ai trouvé le temps d'aller aux toilettes. 

Alors voilà, pour m'excuser - ou peut-être juste pour prétendre que j'ai posté quelque chose en janvier alors que personne n'est dupe - je vous partage ma playliste du moment, originalement intitulée "Janvier 2015".





Musicalement vôtre,









3 commentaires:

  1. Hello la déserteuse haha ! Découverte sur découverte sauf pour Maroon 5 hein haha moi je suis plutot en mode ILOVEMAKONNEN (FEAT. DRAKE) - TUESDAY ce genre de musique vois tu :)

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. Instaurer des journées de 48h = tu parles à mon âme ! Moi aussi j'en peux plus de ne jamais avoir le temps de publier ce que je veux sur mon blog ! La providence est contre nous, j'en suis sûre Iva.

    Et... what !? T'habitais à LA !? Tu emménages à Londres !? Oula oula, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog ! Tu m'expliques ? Et, accessoirement, on échange de vie ?

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Guapura!! Te e conocido mirando nuevos blogs de mis seguidores y tengo que decirte que me a encantado, así que me quedo por aquí como seguidora, aprovecho para invitarte a pasarte por el mio y que te quedes a mi lado.
    Un enorme beso
    enatiam.blogspot. com.es

    RépondreSupprimer