City of Angels - Part II

   E V E R Y W H E R E  ∗  A R O U N D  ∗  T H E  ∗ W O R L D    

Vendredi, 28 novembre 2014




















































Bien enfoncés dans le creux de mes oreilles, mes écouteurs me ronronnent les rauques refrains d'Etta James et parfois Sly & The Family Stone me murmurent que moi aussi, je suis une étoile. Lovée dans ma bulle musicale, je laisse mes pas me guider. Le Peer grouille de touristes, les gens se bousculent sur Hollywood Boulevard, la queue est interminable devant chez Gjelina et pourtant, malgré la foule, je suis seule. Vous savez, j'aime le moment où je pose les pieds dans un café pour la première fois, j'adore celui où je découvre délicieusement la carte d'un restaurant encore inconnu au bataillon, ou mieux encore, quand je flâne aux hasards des rues et que mon chemin s'arrête devant une adorable boutique vintage recelant des trésors du passé (des trésors olfactifs aussi parfois... Ah!) mais le meilleur morceau du voyage, c'est ce tête-à-tête avec soi-même. Un face-à-face avec le monde, certes, mais prendre le large en solo, c'est avoir le privilège de passer du temps avec soi-même - aussi égocentrique que ça puisse paraître - de découvrir de nouveaux horizons et d'élargir les siens. On est tous son meilleur compagnon de voyage. Et finalement, tant que vous vous entendez avec vous-même, vous ne serez jamais seul, croyez-moi :-)





Bien à vous,


4 commentaires:

  1. Très jolie petite texte qui fait un peu philosophique... (Non non... LOL) et tes photos olalalala elles sont juste SO BEAUTIFUL

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton style d'écriture et tes photos sont géniales!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a rien de plus sacré que de passer un bon temps avec sois meme!!! super ton article. les photos sont super et la bouffe aussi :-)

    New Post on Le Blog : ' Upscale Hype / MUSEE NOIR '
    Greets Jon

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos omg *.*
    Je rêve déjà de voyager mais alors j'en ai encore plus l'eau à la bouche ! Bravo pour ces clichés magnifiques, vraiment !!! :)

    xx,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer