First Touch

  G E T  ∗ U P  ∗  D R E S S  ∗ U P  

Vendredi, 24 Octobre 2014 















1. T-Shirt - Zara (FW 2013)
2. Pantalon - H&M (Collection datant de l'Antiquité)
3. Sandales - H&M (SS 2014)
4. Chapeau - H&M (DIVIDED)
5. Montre - Casio
6. Rouge à lèvre - Estée Lauder


10 commentaires:

  1. J'adore, les photos sont géniales!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi oiriginale avec tes photos!
    J'adore le corail sur les lèvres et puis le chapeau <3

    Bisous ma blondeeee!
    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  3. "Collection datant de l'Antiquité" haha, j'aime beaucoup ce petit look décontact. C'est sur que à Paris ce genre de look c'est mort sauf si tu veux ne plus avoir de doigts de pieds mdrr !

    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Super petit look, j'adore les photos !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ton look, c'est très original!

    RépondreSupprimer
  6. I love this look and cute post. So much fun and originality. FYI: Last week to win a pair of sunglasses for yourself and a friend.

    Eye See Euphoria : http://eyeseeeuphoria.com/post/120-minutes

    RépondreSupprimer
  7. salut Iva..comment vas tu ?

    ton look est trop top!!! et j'aime bien tes photos...
    super ton style


    New Post on Le Blog: ' BLVCK MOTION '
    Greets Jon

    RépondreSupprimer
  8. Très beau look ! J'aime beaucoup !

    Kiss ! Yuyu from http://www.yuyufashionbook.com

    RépondreSupprimer
  9. Super cette tenue !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton pantalon ! Et tes montages sont toujours un inspiration, bravo ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer