City of Angels - Part I

   E V E R Y W H E R E  ∗  A R O U N D  ∗  T H E  ∗ W O R L D    

Lundi, 13 octobre 2014














 v



En LIVE de la Cité de Anges - où j'ai la chance, l'honneur ou ET le privilège de faire un stage de 3 mois* - je vous adresse mes plus cordiales et réchauffées salutations. Moi qui me plaignais des températures polaires européennes, je fais beaucoup moins la maligne avec mes coups de soleil**. Je vous présente la première série de photos City of Angels. On ne le dira jamais assez, Los Angeles est une des villes les plus Instagram-worthy. Entre les rues multicolores habillées d'incroyables Graffitis, les restos sympas pour se faire des bouffes toujours très instagrammables, les panneaux de vieux établissement en mode Hollywood, mon réflexe, mon iPhone et moi, ne savons plus à quel saint nous vouer. Pour suivre l'aventure en direct, je vous invite sur mon compte instagram.


Bonne journée / après-midi / nuit,
(Jet Lag, Allô ?)



* Vous êtes en droit de me vouer une haine infinie.
** Idem.


5 commentaires:

  1. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuu t'es photos sur IG me font trop badey moi qui suis en cour surtout quand je suis en philo et que je galère et vlaaan t'es superbe photos :'( je sais pas si tu as le timeee mais je réclame un nouveau look made in STATES ! Et par la même occasion un petit cadeaau LOL :) profite bien quand même.

    Peace ta fan number one (je suis bilingue mdrr)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que la première * correspond bien à mon état en lisant ton article.
    Non, je plaisante, tu as une chance de dingue, enjoy :D

    RépondreSupprimer
  3. Amazing photos and places!
    www.agoprime.it

    RépondreSupprimer
  4. Great post and I love the pictures. Thanks for sharing. Do not forget to enter the Jeremy Tarian sunglasses giveaway.

    Eye See Euphoria : http://eyeseeeuphoria.com/post/paparazzi-saturdays-one-lovely-blog-award-and-giveaway-oh-my

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont trop coolissimes !! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer