A bite of Pumpkin

    B O R N  ∗  T O  ∗  E A T    

jeudi, 9 octobre 2014



Alors que le mois d'octobre enterre l'été et par la même occasion, ma bonne humeur, alors que mon enthousiasme s'est enfoui sous les tas de feuilles mortes, alors que je noie mon deuil estival dans d'innombrables tasses de thé, un petit rien suffit à faire remonter mon moral FISSA : l'arrivée de la courge dans les magasins. Star automnale de tous les blogs de cuisine,  elle règne en maître sur les étalages des supermarchés pour le plus grand plaisir de tous les friands de produits saisonniers. On est d'accord, la courge c'est un peu la Mystique des cucurbitacées, elle se décline à toutes les formes : entrée, plat principal, dessert, petit déjeuner, goûter, ...  Comme la Kurbissuppe (Soupe à la courge chez nos amis germanophones) était déjà bien célèbre au bataillon, mon addiction à la Cougourge (qu'est-ce qu'on ferait sans Wikipédia ? Je vous jure...) m'a forcée à me renouveler. Après d'intenses sessions de Pinterestage, je suis tombée sur

Dairy-Free Pumpkin Bread Pudding

Non, je n'ai rien contre le lait, j'étais juste un peu trop curieuse et (bon j'avoue, la photo y est pour beaucoup) et pour une fois, j'avais tous les ingrédients à portée de mains. Régal du petit-déjeuner, voici ma version.




Bon weekend !



5 commentaires:

  1. Moi aussi je suis en mode thé earl grey plus précisement haha mais nooooon ce genre de chose orange me dégoute comme les carrottes u_u... haha j'arrive même pas à dire que c'est jolie :'D à quand le prochain look :D ??? gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. YUUUUMMY ça donne envie !
    Je croquerais bien à travers l'écran, hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air bon haha, j'aime assez les choses à base de potiron ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer