Holidays are over

    J E   D I S   C A  ∗  J E   D I S   R I E N    

Dimanche 24 août 2014


Je crois que tout est dit dans le titre. Mes vacances ont rendu leur dernier souffle le mardi 12 août. Bon okay. J'avoue l'article a un peu somnolé dans les tiroirs avant d'être publié, mais Rentrée rime toujours avec Overbookée. Les grasses matinées suivies des petits-déjeuners sur la terrasse laissent place aux matins de rush et leurs bols de céréales engloutis à une vitesse défiant les lois de la physique, le thé vert et les fiches de révision ont remplacé les apéros à la panachée, et puis l'automne, tel un invité impoli qui arrive toujours un quart d'heure trop tôt  nous laisse avec des regrets d'été indien.  Mais enfin bon, ça, on commence à avoir  l'habitude. 

D'un festin à l'occasion du 1er Août à une promenade en roller sur les rives de Montreux, en passant par le traditionnel Smoothie du matin, je vous laisse avec un aperçu de mes vacances. Ca me fend le coeur. On peut rembobiner le VHS à début juillet s'il vous plaît ?!




























Et quand les photos ne suffisent plus, on se repasse en boucle la playliste estivale.





  Bel fin d'été, enfin pour ce qu'il en reste,




10 commentaires:

  1. Nice to have you back honey. Beautiful photos. Is it your cat? Gorgeous green eyes.
    Happy Monday
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de lire tes articles, c'est peut être un peu idiot de dire ça mais quand lit tes articles c'est toujours la petite pause douceur ou rigolade j'aime beaucoup comment tu écris on a l'impression que tu nous racontes toussa comme si on était copine Lol j'adore vraiment haha j'adore ton blog je suis d'ailleurs fan je regarde toujours si je ne rate rien haha voilà c'était le petit moment de groupie !

    gros bisous

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. salut Iva... en effet. SUMMER IS OOOVVVEER...mais moi je vais faire passer un séjour a crete.so really over actually for me.

    Super les photos. ton blog est super. j'aime ta facon d'écrire ca m'amuse.
    content d'avoir lu ton blog et je me suis inscrit viaton gfc donc A TRES BIENTOT :-)

    Au revoir Jon
    www.jonthegold.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,

    Bah sache que ce que j'ai dit c'est sincère et je pense que quand on aime vraiment faut le dire déjà car ça fait plaisir et c'est comme quand on n'aime pas Mdr faut le dire aussi haha et bien je suis bien contente d'avoir illuminé ta petite journée ! J'ai hâte du prochain look ou articles


    oui en faisant des recherches là-dessus et en lisant certains articles négatifs sur la marque, j'ai préférée tourner l'article sur une sélection sans vraiment inciter les gens à y aller en général je rajoute le "je recommande" mais j'ai lu aussi beaucoup d'avis positif donc bon j'ai envie de dire de base les sites chinois ont sans méfier donc voilà après je comprends ta position c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne retrouve pas un encart du site sur le blog.

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est super mignon, et les photos sont vraiment chouettes. Bon courage pour la rentrée ;)

    x Blanche
    TheAlbatrossPhotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Great photos! Love the smoothies and the cat :)

    RépondreSupprimer
  7. crazy beautiful pics!!

    Xoxo.kristina
    http://kristina-blondegeek.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  8. Super playlist!
    les photos sont sympas aussi :)

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques, la lumière est parfaite !
    La fourchette dans l'eau est un montage ou pas ? :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer