Drink the summer

    B O R N  ∗  T O  ∗  E A T    

Jeudi, 7 août 2014




Maintenant que le soleil a daigné répondre présent à l'appel de l'été (mieux vaut tard que jamais), à nous les après-midis à se prélasser sur nos linges (enfin serviettes quoi !). Mais forcément à force de faire la planche pile-face, face-pile and REPEAT, on finit par se dessécher. Bon, pas d'Open Bar à l'horizon (le Club Med, c'est pas par ici, dommage !) alors faisons impasse sur le Mojito. Smoothie vous dites ? Trop d'boulot. Vous avez atteint un stade d'oisiveté si avancé que la simple pensée d'éplucher une banane vous épuise. Vous savez, c'est le stade où vous préférez rester à vous contorsionner sur votre chaise-longue (Que dis-je, transat !) pour réprimer votre envie pressante plutôt que de devoir faire l'effort de vous lever pour aller aux toilettes... Sans commentaire. Bref, la solution contre la déshydratation des flemmards c'est l'EAU AROMATISEE ! C'est mon nouveau Dada. Vous l'aurez compris, une poignée de fruits coupés au fond d'une carafe et au frigo pendant une petite heure et... CHEERS ! Demain j'expérimente fraises avec quelques feuilles de basilic, je vous en dirai de fraîches nouvelles :)

Allez je vous laisse, je dois aller faire pipi, mais je crois bien que j'ai la flemme






4 commentaires:

  1. Ah c'est cool ca t'aurait pas des petites "recettes" pcq j'ai tester concombre et je sais plus quoi mais ca avait aucun gout mdr...
    bise

    www.leblogdecharlice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ça à l'air bon avec des framboises!
    J'ai testé avec des myrtilles/mures. résultat= complétement raté. ma valeur sure c'est le pamplemousse, trop bon!

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne trop envie :)
    la photo est au top !

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer