So busy, so so

  J E   D I S   C A  ∗  J E   D I S   R I E N   

mardi, 8 juillet 2014


A l'heure où le Brésil mord méchamment la pelouse face l'Allemagne après avoir encaissé 5 buts dont 3 en l'espace de 3 minutes (Oui. Je regarde la Coupe du Monde.), à l'heure où je réalise que la nuit s'annonce courte en vue des festivités prévues si la Mannschaft remporte effectivement cette rencontre #BREALL, à l'heure où les non-footeux remercient M6 ainsi qu'Olivia Pope et ses gladiateurs en costard de leur offrir une soirée loin du ballon rond,  je vous annonce que j'ai officiellement rejoint l'équipe des So Busy Girls.

Petit briefing : So Busy Girls, c'est un magazine Online rédigé par des blogeuses et pour des blogeuses en d'autres termes, c'est le magazine de la Blog O Sphère (Elle est pas de moi celle-là hein !). De l'incontournable catégorie mode aux trouvailles les plus Geekifiques en passant par la rubrique Maman, il y en a pour tous les goûts. Venez faire un tour :)


macaron-redactrices-turquoise-300px

Paraît que "plus on est de fous, plus on rit" alors 
n'hésitez pas à LIKER la page Facebook ou à FOLLOWER sur Twitter




Je m'en vais de ce pas, klaxonner...



4 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle ça!! Grâce à toi j'ai fait une belle découverte, j'ajoute de ce pas sobusygirls à mes lectures.

    bisous bisous
    Lison http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, moi aussi je regarde la coupe du Monde (c'est mon côté garçon manqué)!
    Sinon, ça a l'air super sympa ce magazine, je vais liker la page tout de suite pour ne rien rater ;)

    Bisous!
    PS: Merci pour tes commentaires bien sympa sur mon blog, ça fait plaisir de lire ça de bonne heure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, je suis pas une fanatique du foot, mais bon la Coupe c'est quand même un événement spécial. J'adore l'ambiance pendant les matchs, le fait que tout le monde ne parle que de ça pendant un mois :) Et pour une fois je suis dans le pays qui est en final alors l'ambiance est au rendez-vous :P

      Tu m'en vois ravie si j'ai pu te faire découvrir quelque chose. Et concernant les commentaires, tout le plaisir fut pour moi !

      Bisouus

      Supprimer
  3. I am not into soccer, haven't even watched a game yet so I haven't any clue what's going on, lol. Thx bunches for your sweet comment Iva, hahaha the queen of mixing pattern, I like that ;-) therefor her majesty wishes you a Happy Friday ;)
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer