Greetings from LA

   F A S H I O N  ∗ V I B E S   

Samedi, 27 juillet 2014


Avis aux amatrices des Beach Boys, aux fans de Beverly Hills 90210, aux Californian Lovers, à tous les West Coasters, aux nostalgiques des années rétro, asseyez-vous, préparez votre surf, sortez votre Mustang, ou peu importe. Voici la crème de la crème, la cerise sur le gâteau - roulement de tambour -  j'ai nommé Kimem 


Késako ? Kimem, comme qui m'aime ? Bingo. Vous noterez que l'homonyme aura donné nom à la signature : Kimem, me suive ! (You, smartass). Kimem c'est la classe européenne mélangée à la coolitude de Californie, c'est la fusion parfaite entre le chic et le confort, c'est des collections qui vous donnent envie de vendre votre foie, vos reins ainsi que tous vos autres organes internes ne serait-ce que pour sautiller les cheveux dans le vent dans leur Bi Color dress en vous prenant pour Allie Hamilton et finir par vous jeter dans les bras de Noah Calhoun aka Ryan Gosling... Okay je m'égare et j'avoue mon addiction pour "The Notebook".

Autant de coolitude derrière une seule emblème ? Normal, les deux fondatrices, Kim et Emilie, qui, vous l'aurez compris (You, smartass bis), ont fusionné leur nom pour renommer leur label, ont grandi en Europe avant de partir à la conquête de la Californie. Des chemises aux shorts en passant par les blazers, les robes, elles ont su faire de chacune de leur création un indispensable de votre dressing, et chaque pièce rend un peu plus unique la chanceuse qui la porte.

Allez, je vous laisse en bonne compagnie, un extrait de leur shooting de la collection de l'été 2014 Greetings from LA, une ode au glamour légendaire de la Cité des Anges.







Soit dit en passant, bonne nouvelle, le soleil est revenu :)


A la vôtre,









8 commentaires:

  1. Oh my f*cking God!
    J'aime, j'adore et j'adhèèèère :)
    Merci pour cette découverte bien sympa, my lovely blonde!!!

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, mais tu m'as donné envie d'acheter une de leurs pièces!
    Meg

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques looks, merci pour la découverte !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. wow gros coup de coeur pour le sweat KIMEM et la première tenue ! :) bise

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas. Belle découverte!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque, c'est donc une belle découverte ! Et puis moi tu me parles de The Notebook, alors forcément, je suis conquise ! :D

    PS. Il vraiment que tu ailles voir New York Melody !! Il est absolument génial. Genre je retourne le voir au cinéma demain. La base.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique.
    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement
    LEA

    RépondreSupprimer
  8. C'est super beau!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer