Ain't no sunshine

  G E T  ∗ U P  ∗  D R E S S  ∗ U P  

Mardi, 22 juillet 2014 













Laissez-moi vous expliquer la situation. Vendredi 4 juillet 2014 sonnait officiellement le début de 5 semaines de vacances bien méritées. Vendredi 4 juillet 2014 sonnait officiellement la retraite d'un astre qu'on appelle le soleil et qui, jadis, rayonnait sur un fond bleu immaculé une fois le 21 juin, le premier jour de l'été. L'été, un concept qui appartient désormais au passé. Tristesse. Enfin l'ironie dans cette pluvieuse histoire, c'est que la seule semaine où je m'absente du continent européen pour aller chercher le soleil sur son voisin africain, il a refait son apparition pour disparaître à nouveau une fois mon pied posé à nouveau sur le sol suisse. VDM vous avez dit ? Enfin, je crois qu'Intenso, le résume mieux en musique. C'est par ici !


Puisse donc la discrète couleur de mon pantalon apporter un peu de lumière et de bonne humeur dans votre quotidien pluvieux et indigne d'un mois de juillet. RIP l'été. 



1. T-shirt Boyfriend - Primark
2. Pantalon - Zara (SS 2014)
3. Sandales - H&M (SS 2013)
4. Sac - Zara (SS 2013)
5. Lunettes - ASOS
6. Montre - Casio


Pluvieusement vôtre,








7 commentaires:

  1. OMG! These gorgeous pants are from Zara? Why haven't I seen them :( They are gorgeous and you look fabulous, marvelous, glamorous you name it Iva you just look divine. In love with the complete outfit. The leather jacket is TDF! Love your makeup too. Sweetie if I could I would sent the sun and high digits over to you. It's no fun doing shootings in the heat. Hope the weather will improve pretty soon and you'll get all the sun you want.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que j'oserai le porter mais ton pantalon est superbe ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop sublime sur la dernière photo toi *_*

    C'est vrai que l'été est un peu mort avant même d'avoir commencé. J'espère que tu profites quand même de tes vacances. Faire des grasses matinées ne nécessite pas un quelconque avis de la météo.

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est sincèrement parfaite!
    Pour l'été c'est super coloré, bien pensé, bravo ;)
    les2brunes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Hi Iva, first I wanna thank you for your sweet comment. You brought a big smile onto my face. Thx for being so nice. To answer your questions, no sorry but I don't speak french and I don't understand it either. I use a translator, though. Has the weather improved by now? Our heatwave is finally over thank God for that, it was unbearable with all the humidity after the short rain. Now it's getting cooler day by day. We are back to normal. I love summer but I hate heatwaves as much as the next guy.
    kisses honey
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  6. Olalala canon ta tenue j'adore vraiment ton pantalon, je partage ton look sur ma page facebook du blog

    Bise :) http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Just dropped by to wish you a Happy Friday Iva
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle


    RépondreSupprimer