Fashion Crush

   F A S H I O N  ∗ V I B E S   

Lundi, 21 octobre 2014


C’était un jour de brume, où le temps maussade n’invitait à guère autre activité que l’errance sur les réseaux sociaux. Alors que mon pouce se fatiguait à rafraîchir interminablement la page d’accueil d’Instagram, vous êtes apparues. Comme un Cheeseburger trois étages avec supplément de bacon après un régime, comme l’annonce d’un prof malade un jour d’examen, comme une nuit dans un hôtel 5 étoiles après l’aventure Pékin Express. Une bénédiction céleste.

Dès l'instant où mes yeux se sont posés sur ces indomptables motifs léopard, j'ai su qu'on avait atteint la perfection en matière de chaussures. Au savant mélange d'élégance et de confort, à l'ingénieuse et délicate combinaison des écailles et des taches félines, s'ajoute une touche d'originalité et de chic qui les rend indispensables à cet été qui s’annonce… sauvage. Un orgasme pour les petons les plus stylés.

Ô mes divines, mes précieuses, mes trésors, je vous réserve une place de choix dans mon dressing estival 2014 ! A très vite !



Si toi aussi tu es tombée sous le charme, reste à l'affût : SEZANE 



9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes commentaires, j'ai pu ainsi découvrir ton blog et j'en suis tombée amoureuse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour la visite retour ;) Désolée pour la réponse tardive mais "mieux vaut tard que jamais".

      Bisouus <3

      Supprimer
  2. PS : elles sont magnifiques ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. La paire est juste magnifique ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Au début, j ai cliqué sur ton blog intrigué par son nom: Beblondedontbestupid, mais DE QUOI ça va parler ??? Est ce une bimbo bonjourcliché qui se cache derrière ?? Vazy je clique.

    Et enfaite, j adore : ) Tu écris bien et tes photos sont agréables.
    Coup de coeur pour tes chroniques "Comédie Urbaine" et pour ton séjour volontaire au Brésil qui m a quand même plutôt bien fait rêver. Ça doit apporter tellement humainement !!!!

    Comme tu peux le remarquer, j ai fini par m abonner.

    A la prochaine,
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M.E.R.C.I ! Ne pas être qualifiée de "une bimbo bonjourcliché" je crois que c'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait jamais fait :') Ahahah blague mise à part merci mille fois pour ton commentaire <3 <3

      Supprimer
  5. Parfaite la paire
    xo
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Elle sont très jolie tout comme toi ! Je découvre ton blog et je l'adore déjà !
    Passe voir mon blog ! : leilafashion-life.blogspot.fr

    RépondreSupprimer