65185 Wiesbaden

   H O M E ∗ S U I T S   H O M E   

Dimanche, 2 février 2014


Après une première semaine passée à dormir sur un tapis de yoga et à manger par terre, après de nombreux samedis après-midis à parcourir en long, en large et en travers les interminables allées d'Ikea, après tout autant de hot dogs élégamment savourés en poussant mon chariot jusqu'à la voiture, après d'intenses débats concernant les heures de livraison, après de longues heures à attendre les livreurs devant la porte de l'immeuble parce que la sonnette d'en bas ne fonctionnait pas, après d'innombrables promenades urbaines à chiner dans les boutiques du coin,... Je crois que je peux le dire. Mon Chez-Moi ressemble enfin à quelque chose. Bienvenue à la maison !






$






















13 commentaires:

  1. La déco est canonnn!!!! je ne te connais pas personnellement mais on remarque tout de suite ta personnalité qui je pense doit être déjanté lool ;))
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah déjantée vraiment ?! J'irais pas jusque là :P Aha mais merci <3

      Supprimer
  2. J'adore ton intérieur, c'est juste magnifique!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Very cool photos! :)

    Do you want to follow each other, just let me know on my blog?!

    http://danadimitras.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  4. Ta déco est juste p a r f a i t e !

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Parfaite la déco! X

    ► WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie décoration, j'adore ! :) Une penderie qui fait un peu rêver ahah ! Merci pour ton passage chez moi, je continue ma visite, avec nos points communs je suis sûre de trouver d'autres choses qui vont me plaire ! :)

    xx

    Marie http://50-shades-of-food.kazeo.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. OMG le dressing de dingue!!! "jalousie"
    trop mignon chez toi, ça valait le coup de prendre le temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ;) Contente de savoir que ca valait la peine de retarder un peu Game of thrones ahahhaha

      Supprimer
  9. Très sympa ta déco ! J'adore !! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer