Ketchup & Mustard

  G E T  ∗ U P  ∗  D R E S S  ∗ U P  

Samedi, 25 janvier 2014
















 1. Manteau - Zara (FW 2013)
2. Chemise - H&M (SS 2012)
3. Pantalon - Vero Moda
4. Sneakers - Jumex customisées
5. Clutch - Asos 
6. Montre - Casio



13 commentaires:

  1. olalala, je viens de comprendre les références bouffe sur tes vêtements. Ta veste rouge pour le ketchup et ton sac pour la moutarde. Tu es vraiment trop forte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui tu vois chez moi ça reste toujours dans le jargon culinaire :P

      Supprimer
  2. J'adore tes petits montages! Ils sont juste géniaux! Et ton post sur l'autoroute était vraiment sympa!
    bisous, Juliane

    http://callmejuly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Merci :) Tu sais pas comment ton commentaire me fait plaisir <3

      Supprimer
  3. Digne de Sincerely Jules ?! C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait je crois (si seulement je pouvais lui ressembler :D )

    Des bisous et merciiii :) (je ne me lasse pas de tes montages photos <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et ca venait du coeur :D Merci à toi pour ton commentaire ! <3

      Supprimer
  4. l'article est au top du top! et les couleurs te vont très bien!!!
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) C'est toi et ton commentaire qui êtes au TOP !

      Supprimer
  5. Canon ce look! J'adore tes montages photos :)
    Bisous

    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aime beaucoup cette petite veste :)
    et ahhhh la jolie housse de couette!!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ta veste rouge!! <3

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer