It's close to midnight

  J E   D I S   C A  ∗  J E   D I S   R I E N   

Vendredi, 1er novembre 2013


Halloween c'est un peu pour les impatients qui peuvent pas attendre Carnaval  pour se  sôuler se déguiser. Mais qu'on se le dise hein, fêter Halloween en Europe c'est un peu comme manger des Cookies avec du beurre de cacahuète, c'est un truc de plus qu'on a pas pu s'empêcher de voler aux Ricains. Ou le prétexte idéal pour organiser des soirées entre potos pour manger des petites saucisses au ketchup supposées représentés des doigts coupés (Suis-je vraiment toujours en train de parler de nourriture ?) et bien entendue l'occasion idéale pour ouvrir la malle du grenier le dernier tiroir de l'armoire qui renferme vos trésors de déguisements des vieux draps tout pourris. Bref. Si vous en avez marre de vous déguisez en Casper, que comme moi vous êtes toujours à la bourre question costume parce que vous attendez qu'une intervention divine vous souffle LE déguisement qui en plus d'être inédit, ne vous coûtera pas un centime (Ahaha vous y avez cru hein !), si vous aussi vous possédez dans vos basiques l'indispensable blazer noir et la classique chemise blanche, et dans vos extras un noeud papillon rouge et un rouge à lèvre rouge, et bien... On va faire un jeu. 





Sur ce, je vous souhaite un joyeux weekend post-halloween sur une indémodable et intemporelle note musicale.

26 commentaires:

  1. Trop cool ce déguisement tout simple mais si efficace ! :)
    Oui, on vole pas mal de choses aux ricains, mais chaque occasion est bonne pour se retrouver entres amis !
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ahahha très juste ! Et je suis la première à en redemander ;)

    Bisouus à toi et merci de ta visite <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore : ton motif sur les joues fait un peu Burton et ta veste un peu Jackson... un mix parfait quoi !
    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, la référence à Burton j'y aurais pas pensé ! Bien vu ;)

      Merci de ta visite Mélo <3

      Supprimer
  4. Super le make up , j'adore !
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! En plus d'être bon marché, il est super rapide à élaborer :D

      Un plaisir de te compter parmi les Followers !

      Xx

      Supprimer
  6. ahaha j'avoue c'est tout à fait moi attendre l'inspiration divine du dernier moment et surtout gratuit, je finis souvent par pas me déguiser... bon halloween je le fête pas vraiment, en général je suis ultra bien sapé pour un restau d'anniversaire à moi :D Par contre pour ma soirée d'anniv ca sera kawaii, je pars m'acheter une perruque bleu d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'avoue que je troquerais bien les peu d'Halloween que j'ai vécus contre des bons dîners au restau (Surtout si tu choisis tes restaurants aussi bien que tu réussis tes cupcakes ahhaa) ! Kawai, donc le style japonais ? On aura droit aux photos ? :D

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merciii Virginie ! Et en plus c'est vite fait ;)

      Supprimer
  8. Moi j'aime beaucoup Halloween et ce n'est pas parce que je suis impatiente de ma déguiser et que je n'arrive pas à attendre le carnaval car je ne fais pas le carnavale mais Halloween oui. Le fait de tous se croiser et aller frapper les uns chez les autres déguisés pr demander des bonbons j'adore ! Depuis que je vie en lotissement je rencontre plus de monde qu'ils le font le faite d'habiter en maison et de se croiser plusieurs fois par jours rapproche les gens. Ha et au fait pour ton info Halloween à la base c'est Français ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milune pour l'info :)) Moi et mes idées reçues aha voilà pourquoi au final, "je dis ça, je dis rien". Mais ceci dit (tu pourras peut-être me le confirmer, vu que tu as l'air de t'y connaître) j'ai quand même l'impression qu'Halloween (niveau déguisement, Déco & Co) est bien plus présent aux USA qu'en France.. ? Enfin dans tous les cas, c'est une opportunité de s'amuser quelque soit le continent :P

      Supprimer
    2. Oui Iva la fête est bien plus présente aux USA ça c'est une certitude. Mais à la base elle est française !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merciii, elle et moi sommes très flattées du compliment ahah elle vient de chez Zara, hiver passé ;)

      Supprimer
  10. Il arrive très bientôt cet article, dans le week-end je pense :)
    Je crois qu'il y a un bug dans l'heure des posts sur Blogger parce que je dormais profondément à cette heure aha

    RépondreSupprimer
  11. Ps : ton déguisement est super super cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooooool, je passerai faire un tour chez toi ce weekend alors :D Ahah je crois qu'il y a des bugs sur Blogger tout court des fois :P

      Mercii pour ton commentaire Marion :)

      Supprimer
  12. j'adore le maquillage et aussi la bannière :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton maquillage! :D Peut être à refaire pour mon prochaine Halloween? Je garde l'idée en tout cas!

    RépondreSupprimer