MAKE IT HOME

 I N S P I R A T I O N  ∗  I S  ∗  A N  ∗  E G G 

Mardi, 10 septembre 2013


Tomorrow is THE BIG DAY ! I am leaving my dear country to settle in Germany. I am so FREAKING HAPPY to design a new home from scratch ! Below some ideas I picked on Pinterest during my random research during sleepless nights.



































14 commentaires:

  1. Me encantan todas las fotos, no podría seleccionar mejores fotos sobre inspiración en casa!
    Me dejaste un comentario diciéndome si me parecía bien que nos siguiéramos, y por mi perfecto!
    Un besazo guapa/ Patritri1.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. Me gusta tu nueva "cover" porque es original y sale fuera de lo normal!!
    Para seguir en blogger,tienes que meterte en la página principal que sería blogger.com/home y arriba en la esquina izquierda te sale ńadr blog y hay pones el blog de toda la gente que te gustaría seguir!
    Un beso!!
    Patritri1.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  3. fabolous and inspiring post dear...
    what do you think to follow each other...
    xoxo
    happy day

    NEW POST!!!
    FOLLOW ME ON:
    The simple life of rich people blog

    RépondreSupprimer
  4. Perfect rooms!


    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les différents dressing, ça fait rêver

    RépondreSupprimer
  6. Me encanta tu inspiración

    Es todo precioso

    Un besito

    www.berockbefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. oh das freut mich ja! sehr cool auch wenn mainz viel cooler ist! :P hast einen schönen blog ich wünschte ich könnte französisch :D

    RépondreSupprimer
  8. donc tu vis en Allemagne? dans quelle ville? oui j'arrive pas à suivre, blonde hein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas, moi aussi des fois je sais plus trop où j'habite tellement j'étais en vadrouille cette année lol Mais oui maintenant je suis établie en Allemagne, à Wiesbaden (près de Francfort) pour 3 ans... Si tout va bien :P

      Supprimer
  9. C'est génial que tu sois partie en Allemagne! Qu'est ce que tu es partie faire là bas? Boulot? En tout cas j'aime beaucoup ton blog et surtout ta manière de présenter tes articles avec beaucoup d'humour ! celui à l'aéroport m'a tellement fait rire et il est tellement vrai ;)

    Bisous

    http://acloudinthesea.blogspot.fr

    A.Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton FeedBack Anne-Claire :) Ca m'a fait super plaisir de savoir que je n'étais pas la seule victime des aéroports. Je me suis sentie moins seule d'un coup ahah

      Pour répondre à ta question, j'ai décidé de commencer des études là-bas. Enfaite, l'an dernier, lorsque j'ai pris une année sabbatique, j'ai d'abord fait 5 mois de stage dans une entreprise en Allemagne, justement pour la langue (En Suisse, l'Allemand est obligatoire à l'école et t'as plutôt intérêt à le maitriser si tu veux trouver du travail :P). Et puis lorsqu'il est venu le temps de reprendre les études, je me suis dit qu'il était bête de prendre le risque de perdre les bases que j'avais en cessant de pratiquer (Je me connais, je sais que dans un milieu francophone j'aurais jamais fait l'effort d'essayer de maintenir mon niveau). Voilà comment j'ai décidé d'aller étudier de l'autre coté de la frontière :)) Ahaha voilà pour le roman

      Merci pour ton passage encore :D

      Supprimer
  10. Rien de plus inspirant que des photos d'intérieur/déco
    Je rêve d'avoir mon chez moi au plus vite !

    RépondreSupprimer