BF special Spain


Je vous en ai parlé précédemment à l'occasion du BFS 2012, mais je remets ça sur le tapis la table aujourd'hui parce que quand on aime on ne compte pas. Donc rien que pour vous, voici le Best of Food édition spéciale Espagne (avec un petit détour par le Japon, je vous l'accorde). 

Attention ! Les images qui vont suivre pourraient heurter les âmes en peine, torturée par l'opération bikini (L'op..quoi ?!)



Croquettes de pommes de terre


Calamares frits


Jambon à l'os & sa purée de patates


Crevettes à la brochette


Tartines de thon et de poivrons sur une demi-baguette fraîchement grillée et encore tiède


Salade d'algues Wakamé


Sushis <3  Je vous ai déjà dit que moi aussi j'adooooore... ?


Délices de la mer sur son radeau d'asperges et de riz


Un fromage de chèvre, une vinaigrette au miel et des éclats de cacahuètes, le tout en appétissante compagnie ! Merci Isabel :D


Frozen Yogurt de Llaollao


Smoothie aux fruits de bois & Macaron aux noisettes
Scandale ! 
Je sais, manger un macaron chez McDonald's c'est comme acheter un tourne-vis dans une pharmacie mais bon ma maman m'a toujours dit qu'il fallait goûter avant de dire qu'on aime pas. Donc maintenant je peux le dire : les macarons de chez McDonald's, j'aime pas.


Mousse à la vanille sur son coulis de lavande


Crêpe de chez Llaollao garnie de son festival de fruits chocolaté et de sa crème chantilly



Buen provecho!







4 commentaires:

  1. Jajaja nuestra cena!!! La verdad es que como en España en ningún sitio... :P jajajaaj Pásame nuestra foto en el castillo!!! :)

    Besos guapa!!!

    http://isabelberges.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Ok je suis en pleine opération bikini/régiiiime et au début les premières photos ne me donnaient pas hyper envie puis de plus en plus et en finissant sur les desserts je suis maintenant affamée !

    Sinon j'adorerais découvrir l'Espagne haha !

    RépondreSupprimer
  3. Okay effectivement article qui te fait prendre 3kg rien qu'en regardant :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment été heureuse de ton commentaire sur l'article des 20ans, il était très drôle et très encourageant dans un même temps et même profond mais on va pas faire dans le sentiment ici hein ! haha

    En tout cas merci, j'ai été heureuse d'une réaction assez longue surtout que personnellement je pensais que cet article n'attirerait pas les foules !

    Bref voilàà, et comme dit Ode je viens de prendre 3kg à la relecture de cet article, tout en essayant de ne pas m'attarder sur chaque image, chose difficile !

    RépondreSupprimer